Article 1 : Accueil
L’hôtelier a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant, incorrect, alcoolisé, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.
Toute personne désireuse de loger à la résidence est tenue de faire connaître son identité et celle des personnes qui l’accompagnent. Nos services ne sont pas disponibles aux mineurs.
Article 2 : Heures d’ouverture
La réception de la résidence est ouverte de 9h à 17h mais la résidence vous accueille 24h/24h 365 jours par an par téléphone.
Article 3 : Occupation des chambres
Le client ne peut introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par l’hôtelier, sauf autorisation de ce dernier. De même, le client ne peut louer une chambre pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur.
Article 4 : Accès aux chambres
A son arrivée, sauf accord de l’hôtelier, le client ne peut pas exiger d’occuper la chambre avant 16 heures. La location à la nuit cesse à 11heures, quelle que soit l’heure d’arrivée du client.
Article 5 : Gestion des clefs et badges d’accès de nuit
La clef de la chambre est une clé que le client peut garder sur lui mais ne peut confier à une tierce personne. Elle doit être restituée le jour du départ.
Au moment de son départ, le client doit remettre la clé de sa chambre. En cas de perte ou de non retour de la clé de la résidence à la fin du séjour, cette dernière sera facturée au client à partir de la carte bleue donnée en garantie lors de la réservation, ou lors du départ, à hauteur de 20€ par exemplaire.
Article 6 : Nuisances et respect des autres clients
Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invité à quitter la résidence immédiatement et sans remboursement de son séjour. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement, tout bruit doit cesser entre 22 heures et 7 heures.
Pour le respect et le repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit, particulièrement entre 22h00 et 8h00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne ou d’animal sous sa responsabilité, pourra amener l’hôtelier à inviter le client à quitter l’établissement sans qu’il ne soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle. Le tapage nécessitant le remboursement des clients en ayant subi les désagréments sera débité sur la carte de crédit des tapageurs.
Une chambre d’hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.
Article 7 : Responsabilités
Les enfants sont sous l’entière responsabilité du client.
Les animaux que le responsable aura acceptés dans l’établissement sont également sous la responsabilité du locataire de la chambre. Il est interdit de les laisser sans surveillance dans la chambre.
Tout dommage ou nuisance causé volontairement ou involontairement devra être acquitté par la personne ayant réservé la chambre, il en est de même pour les dommages causés par son animal.
Article 8 : Interdictions
Pour des raisons de sécurité et pour le respect de chacun, il est formellement interdit de fumer dans toute la résidence.
Article 9 : Etablissement sous vidéo surveillance dans les parties communes
Pour la sécurité des biens et des personnes, l’établissement est placé sous vidéo surveillance à enregistrement.
Seuls les cas prévus par loi autorisent la mise à disposition des images.
Article 10 : Acceptation du règlement et conditions générales de vente
Le règlement intérieur de la résidence s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel. Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat.
EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES CONDITIONS, LE RESPONSABLE SE TROUVERA DANS L’OBLIGATION D’INVITER LE CLIENT A QUITTER L’ETABLISSEMENT SUR LE CHAMPS ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITE.